TENUE PROFESSIONNELLE

Référence : règlement intérieur du lycée chap. 2.9 « tenue vestimentaire »

Il est rappelé à tous les élèves que « le type de formation dispensée par le Lycée, préparatoire aux métiers de la communication et de contact avec le public, impose que la tenue vestimentaire soit professionnelle, conforme aux usages de la filière. » Chaque élève doit pouvoir se présenter dans une entreprise à tout moment.
Nous demandons donc à tous les élèves de suivre ces consignes qui correspondent aux attentes de la formation. Sont interdits les pantalons de sport ou assimilés, les jeans troués ou grattés, les shorts de même que les tenues indécentes.
La Direction et les personnels peuvent apprécier au cas par cas la pertinence de la tenue.

A partir de cette semaine, les élèves qui viendront dans une tenue non adaptée ne seront pas acceptés dans l’établissement.

Nous vous remercions de votre compréhension

La Direction.