Accueil Salon du chocolat par les Apprentis Formaposte du Lycée Claret

A l’occasion du 2ème salon des « Fous du Chocolat » organisé à Puget Ville, les apprentis Formposte ont participé à l’accueil de plusieurs milliers de visiteurs les 17 et 18 octobre.

Cette activité événementielle organisée sous la direction des Professeurs du Lycée Claret, dans le cadre du bac Accueil a permis une mise en situation professionnelle concrète.

dsc_0103 dsc_0102 dsc_0101

Le projet préparé en amont par la rencontre avec l’organisateur M. Oussada au lycée a permis la réalisation d’une enquête de satisfaction dont le résultat fera l’objet d’un traitement lors d’une prochaine rencontre Bilan avec l’organisateur.

Une très belle manifestation avec une participation active de nos apprentis.

Apprentis :

BENETTI Christelle CHAZALVIEL Elodie MATHOUILLET Lexane MARIANI Alex GONZALEZ Matthias CORTES Sandra MAUTINO Eve LAHMYI Nadia PEREZ Julia VALERIO Thomas ARISTOR Juliana LEBRUN Audrey PICAVET Dylan

Professeurs : Mme WARME – Mme THOINET – Mme SCHMITT – Mme LOPEZ

M. MISTRAL Chef de Travaux- M. MASCARTE Proviseur    mms_20151103_094525