Information Importante : Point sur la situation Corona virus

Consignes à partir du mardi 17 mars

suite à l’allocution présidentielle et la décision de confinement voici les procédures mises en place au LP Claret:

• les élèves qui ont besoin d’une tablette en prêt et qui sont identifiés par le PP doivent impérativement venir demain matin mardi 17 mars de 9h à 11h30 et impérativement signaler leur venue préalablement sur le mail suivant : ce.0830661t@ac-nice.fr

• le lycée sera totalement fermé au public à partir du mardi 17 mars 11h30 et pour 15 jours.

Rappel : les enseignants assurent une continuité pédagogique et chaque élève doit effectuer les travaux demandés pour ne pas perdre le fil de sa scolarité.

Parcoursup : les dates sont inchangées. Les élèves de terminale doivent compléter et confirmer leurs dossiers avant le 2 avril minuit.

Nous comptons sur chacun pour respecter les gestes barrière et les précautions nécessaires pour éviter la propagation du virus.

Restez chez vous et prenez soin de vos proches.

Bien à vous

La Direction.