Murs des compliments

« Lors des Rencontres Secondaire/ Supérieur, qui se sont déroulées le 7 février dernier, vos élèves ont pu assurer l’accueil et de l’émargement. Leur professionnalisme a été fortement apprécié et nous tenions à vous remercier à nouveau. »

Mandy MARRINGHIS SCALAS

Chargée de mission Événementiel TVT

Events Manager

Madame THOINET,
L’équipe du Pôle Seniors de la Ville de Toulon tient à vous remercier, ainsi que les seize élèves de la classe de Terminale « Métiers de l’Accueil », pour votre participation à la « Journée Seniors » du 19 avril 2024 au Palais des Congrès Neptune.
Votre présence a contribué à la dynamique de cette manifestation et votre investissement a permis de mettre en avant les initiatives et les activités locales en direction des personnes âgées et des retraités.
Votre implication a largement contribué à la réussite de cet évènement qui a été à la hauteur des attentes du public.
Nous serions ravis de pouvoir compter sur votre présence à la prochaine édition de la « Journée Seniors ».
Cordialement.