Élèves

Les élèves peuvent profiter d’espaces de vie au sein du lycée. Ils ont à leur disposition une cafétéria où ils peuvent déjeuner, de nombreuses tables à l’extérieur, une grande cours de récréation avec espaces ombragés, et prochainement une cantine et une maison des lycéens

[easingslider id= »952″]

Ils sont également impliqués dans de nombreux projets mis en place soit par l’établissement soit par leurs enseignants. Voici ce qu’ils ont pu faire :

[easingslider id= »691″]

Les élèves sont aussi engagés dans la vie de l’établissement avec le Conseil de la Vie Lycéenne où 10 « super-délégués » sont élus pour 2 ans. Ils participent aux décisions prises par le lycée et propose de mettre en place certaines action. Récemment, ils ont décidé de mettre en place une charte de la vie lycéenne afin de rendre plus clair pour tous les éléments essentiels du règlement intérieur :

charte vie lycéenne