Information Importante : Point sur la situation Corona virus

Point au 27 avril :

les cours reprennent en télétravail dès le 27 avril. Vous devez consulter pronote et vos mails pour vous tenir au courant des devoirs donnés par les professeurs. Impliquez-vous dans votre scolarité pour ne pas perdre le fil et garder le contact avec les professeurs et vos camarades. Attention il s’agit aussi de respecter un rythme sur des horaires établis : ne pas contacter les professeurs après 18h, ni le week-end. Les élèves qui ne répondent pas aux sollicitations multiples seront appelés puis signalés.

Par ailleurs les élèves de terminale ayant besoin d’un certificat de scolarité pour le Crous peuvent écrire avant mardi soir sur le mail suivant ce.0830661t@ac-nice.fr

Ils seront envoyés mercredi matin par mail.

Consultez régulièrement Pronote, Atrium et le site du lycée pour vous tenir au courant des informations dont nous disposons sur la scolarité, les
examens, le déconfinement, les liens vers des personnes ressources pour l’écoute.