Information Importante : Point sur la situation Corona virus

Point au lundi 6 avril

Suite aux annonces du Ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse voici les points primordiaux à appliquer et à retenir :

• Les informations définitives vont arriver dans la semaine et elles vous seront communiquées dès leur arrivée.

• L’obligation scolaire va, quoi qu’il arrive, jusqu’au 4 juillet : assiduité, travail régulier et comportement seront pris en compte, pour tous, dans la validation de l’année.

• pendant le confinement : l’assiduité, la persévérance face au travail et le comportement dans les groupes de travail et avec les professeurs seront étudiés pour tous les élèves. Le travail continue et chaque élève doit rendre à tous les professeurs les travaux demandés.

• Ces points seront pris en compte pour le livret scolaire et la validation des examens BEP et Bac pro.
voici un lien sur la FAQ du Ministère de l’Éducation nationale :

De ce fait ne vous découragez pas, gardez le contact avec vos professeurs et réalisez régulièrement le travail pour conserver le lien avec votre scolarité.

Bon courage

La Direction