Point au 23 mars 2020

Après la 1ère semaine de confinement, nous voulions remercier les professeurs qui sont très investis dans le suivi des élèves. Une organisation se met en place pour permettre à tous de continuer la scolarité pendant cette période difficile et cela a demandé un travail personnel et d’équipe très important.
Nous remercions également les familles et les élèves qui continuent à s’investir dans leur scolarité et gardent un lien précieux avec leurs professeurs.
Nous rappelons à tous que les devoirs donnés par les professeurs ne sont pas facultatifs.

Pour rendre plus aisée la communication générale nous demandons à chacun de vérifier les numéros de téléphone et les mails qui sont renseignés dans votre dossier Pronote. En effet nous avons constaté que certains avaient changé de contact sans faire un retour au secrétariat de direction et nous avons besoin de mettre à jour vos coordonnées.

Ainsi, si vous constatez une anomalie nous vous remercions d’envoyer un mail sur l’adresse suivante : ce.0830661t@ac-nice.fr

Nous vous remercions de cette petite vérification.

Bon courage à tous.

La Direction